Une page se tourne...

3 réponses
OMar
Laurence Ferrari remplacera PPDA au JT de 20 heures à la rentrée...

http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/330688.FR.php

--
Téléchargez les feuilles EXCEL pour suivre le championnat de L1 et L2
2007-2008 sur
http://hugues.lacoste.free.fr/

3 réponses

Elephant Man
OMar le 09.06.08 à 8h15 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Laurence Ferrari remplacera PPDA au JT de 20 heures à la rentrée...

Elle n'a pas encore confirmé.

Mais bon, si c'est pas elle, ce sera quelqu'un d'autre (je me demande ce
qu'en pense Harry Roselmack). En tout cas, PPDA est passé à « + Clair »
samedi dernier, et bien sûr, il a affirmé qu'il serait présent à la
rentrée.
Pascal Wijsbroek
Elephant Man a écrit :

Mais bon, si c'est pas elle, ce sera quelqu'un d'autre (je me demande ce
qu'en pense Harry Roselmack).

En toute bonne logique c'est Claire Chazal qui devrait s'inquiéter...

En tout cas, PPDA est passé à « + Clair »
samedi dernier, et bien sûr, il a affirmé qu'il serait présent à la
rentrée.

Voui, c'était enregistré avant la niouse :-)
Elephant Man
Pascal Wijsbroek le 09.06.08 à 12h23 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Mais bon, si c'est pas elle, ce sera quelqu'un d'autre (je me demande ce
qu'en pense Harry Roselmack).

En toute bonne logique c'est Claire Chazal qui devrait s'inquiéter...

Ah oui, en fait ils remplacent la femme par un noir (influence de la campagne
démocrate américaine ?).

En tout cas, PPDA est passé à « + Clair » samedi dernier, et bien sûr,
il a affirmé qu'il serait présent à la rentrée.

Voui, c'était enregistré avant la niouse :-)

Il y a les images, là :
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id€3