Une page web ne s'affiche pas correctement!

Yuli
Bonjour!

J'ai un problème avec une page web en particulier (il se trouve que c'est
embêtant parce que c'est celle de mon université) et je pense que c'est lié à
l'installation d'internet explorer 7. Plusieurs pages du site ne s'affichent
pas correctement (avec un autre ordinateur il n'y a pas de souci), par
exemple un lien qui est censé être tout en bas apparaît au milieu empêchant
de voir ce qu'il y a au milieu et de cliquer sur les liens qui se
trouvent...au milieu. ce qui est courieux c'est qu'apparement je n'ai des
problèmes qu'avec ce site là...mais je me demande si j'en aurai avec d'autres
plus tard!

merci de votre aide!

benoit
Bonjour,

c'est peut-être à cause des css (qu'il faut revoir sous ie7), mais dans ce
cas c'est du ressort du webmaster du site de votre université.