Une partie de l''html se place sur ma page

david551
Dans ma page des codes HTML se placent Et je ne suis pas en HTML c'est a dire
entre une prases je trouve un P a gauche et un /P a droite les deux se
trouvent comme dans un rectangle qui ce fini comme un losange dans un fond
jaunne. En publication sa n'apparait pas mais sa jéne pour la création.

Je sais que ce n'est pas très bien expliquer... dsl

Merci de m'aider comme vous pouvez

Louise
Bonjour,
C'est à cause du menu Affichage, Afficher les balises. En principe,
cela sert pour apprendre le code, mais ce n'est pas toujours pratique.

Bonne journée,
Louise