Une piste pour le bug qui met de l'animation depuis quelques jours

8 réponses
Geo
Bonsoir à tous

Un éminent et très savant collègue propose cette piste :
http://support.microsoft.com/kb/918165
qui correspond bien a la KB incriminée.

La traduction existe déjà en français, c'est dire si le problème a
secoué Redmond aussi.

J'insiste un peu, mais chez moi ça marche bien, et justement je n'ai
pas un HP.

Et vous ?

--
A+

8 réponses

Circé
Bonsoir Geo,

Il se trouve que Geo a formulé :
Bonsoir à tous

Un éminent et très savant collègue propose cette piste :
http://support.microsoft.com/kb/918165
qui correspond bien a la KB incriminée.

Merci Geo - et à l'éminent collègue ;)) ! Ça va être la fête au boulot
demain, je le sens bien ! :s

La traduction existe déjà en français, c'est dire si le problème a
secoué Redmond aussi.

J'insiste un peu, mais chez moi ça marche bien, et justement je n'ai
pas un HP.

Et vous ?

Personnellement, j'attends toujours les retombées avant de faire une
mise à jour !!! ;)) Donc je continue à attendre !..

Circé

Geo

Merci Geo - et à l'éminent collègue ;)) !
Tu trouveras bien qui c'est :-)

Ça va être la fête au boulot demain, je le
sens bien ! :s

Pas sûr, je suppose d'après ce que j'ai compris, mais je comprends peu,
que ce serait sur des Windows modifiés par HP.
Si les installations sont faites avec un CD Windows normal, ça devrait
marcher.

Mais attendons le résultat du sondage. :-)

Dommage que je sois parti sur des fausses pistes.

--
A+

Clément Marcotte
Bonjour,

Je voudrais bien réussir à atteindre la version originale anglaise, mais
bon. HP fournit avec certains produits, un programme qui permet de partager
des images sur le Web. Ce serait ce programme qui causerait le "bordel".

Moi, j'ai une imprimante HP avec ce produit, et j'ai du trouble.

"Geo" a écrit dans le message de news:

Merci Geo - et à l'éminent collègue ;)) !
Tu trouveras bien qui c'est :-)

Ça va être la fête au boulot demain, je le sens bien ! :s

Pas sûr, je suppose d'après ce que j'ai compris, mais je comprends peu,
que ce serait sur des Windows modifiés par HP.
Si les installations sont faites avec un CD Windows normal, ça devrait
marcher.

Mais attendons le résultat du sondage. :-)

Dommage que je sois parti sur des fausses pistes.

--
A+

Clément Marcotte
Bonjour

La traduction existe déjà en français,

T'es sur, ou t'es chanceux. Moi, je suis arrivé sur la traduction
totomatique. ;-)

Clément Marcotte
Bonjour,

Bon, je l'ai fait. Pour l'instant, l'Explorateur a l'air guéri.

Mais, s'ils avaient eu de l'intelligence pour 5 cennes, il auraient fait
leur programme d'installation en conséquence.

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news: %
Bonjour,

Je voudrais bien réussir à atteindre la version originale anglaise, mais
bon. HP fournit avec certains produits, un programme qui permet de
partager des images sur le Web. Ce serait ce programme qui causerait le
"bordel".

Moi, j'ai une imprimante HP avec ce produit, et j'ai du trouble.

"Geo" a écrit dans le message de news:

Merci Geo - et à l'éminent collègue ;)) !
Tu trouveras bien qui c'est :-)

Ça va être la fête au boulot demain, je le sens bien ! :s

Pas sûr, je suppose d'après ce que j'ai compris, mais je comprends peu,
que ce serait sur des Windows modifiés par HP.
Si les installations sont faites avec un CD Windows normal, ça devrait
marcher.

Mais attendons le résultat du sondage. :-)

Dommage que je sois parti sur des fausses pistes.

--
A+

Tisane
Bonjour Geo et merci pour l'information.

Un éminent et très savant collègue propose cette piste :
http://support.microsoft.com/kb/918165
qui correspond bien a la KB incriminée.
La traduction existe déjà en français, c'est dire si le problème a secoué
Redmond aussi.
J'insiste un peu, mais chez moi ça marche bien, et justement je n'ai pas
un HP.

Pour ceux qui ont paramétré leur navigateur en français par défaut, il
suffit d'ajouter /en-us à l'adresse pour revenir à la version originale.
C'est en effet une traduction automatique, mais certes suffisante.

--
Tisane

Geo

Bonjour

La traduction existe déjà en français,

T'es sur, ou t'es chanceux. Moi, je suis arrivé sur la traduction
totomatique. ;-)

Ca voulait être une plainsanterie, mais apparemment elle n'a fait rire que
moi.

Merci pour le retour sur le correctif.

Geo
Un complément de toujours le même éminent collègue:

Dans http://support.microsoft.com/kb/918165

A la place de :
4.Accédez à "ExtensionsCached
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionShell"

il faut lire :
4.Accédez à "HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionShell
ExtensionsCached"

--
A+