Une question au sujet des images sur Photoways

Stéphane
Bonjour à tous,

J'aurais une question concernant les images téléchargées
sur un album, sur le site photoways.

En effet j'ai effectué des retouches sur la plupart de mes
photos, et lors de la prévisualisation, j'ai l'impression
que les "accentuations" sont très nettement plus
accentuées qu'en réalité.
Idem pour des zones plus ou moins bien effacées, qui
ressortent d'avantage que sur mon doc dans photoshop.

Je voulais juste savoir si c'était dû à leur système de
prévisualisation, ou bien si au final on avait (presque)
ce qu'on a sous les yeux (ils disent que non, mais jusqu'à quel
point ?) ?

Par avance merci
Stéphane

Stéphane
PS : pendant que j'y suis : ils proposent sur leur page d'accueil
un tirage gratuit de 7 photos 11x15 cm, mais une fois sur le site,
plus rien (suis allé jusqu'au bout du processus de paiement
sans valider, mais je n'ai vu aucune trace de leur offre...)

Est-ce une erreur de ma part ?

Merci,

Stéphane
Stéphane
[...]

J'ai mis en ligne une petite démo...
http://graffilab.com/photos/tests/test_photoways.htm

Voili voilà... :-)

François Jouve
Stéphane wrote:

J'ai mis en ligne une petite démo...
http://graffilab.com/photos/tests/test_photoways.htm

Bonjour,

ce n'est pas de l'accentuation mais du redimentionnement
degueu (méthode "au plus près") combinée avec une
compression jpeg monumentale. Ca ne préjuge en rien, en effet,
de la qualité du tirage, qui est en général très bon chez Photoways.

--
F.J.

Stéphane
"François Jouve" a écrit
[...]

D'accord. Je pensais bien que c'etait de la compression, mais
comme curieusement les "defauts" n'apparaissaient que sur les images
sur lesquelles j'avais ajouté de l'accentuation, j'étais pris d'un doute...

Merci
Stéphane

danielhphoto
"Stéphane" a écrit dans le message de news:
41c062ba$0$10215$

[...]

Comme l'a écrit François, la méthode "au plus près" donne ce genre de
résultat, particulièrement avec l'accentuation.

Stéphane
"danielhphoto" a écrit dans le message de news:
mH6wd.95060
Comme l'a écrit François, la méthode "au plus près" donne ce genre de
résultat, particulièrement avec l'accentuation.

Ceal signifie quoi au juste, cette méthode "au plus près" ?

S.