Une question logiciel

1 réponse
Julien Mormais
Bonsoir,

Existe t il, à votre connaissance, des softs capable de crypter fichier ou
dossiers, d'en faire des auto extractible et permettant à deux possesseurs
du logiciel de transferer la clef en sécurisé (et pourquoi pas le fichier
lui même d'ailleurs).

Merci

1 réponse

Cypher
"Julien Mormais" <pas a écrit dans le message de news:
417a9a7f$0$15752$
Bonsoir,

Existe t il, à votre connaissance, des softs capable de crypter fichier ou
dossiers, d'en faire des auto extractible et permettant à deux possesseurs
du logiciel de transferer la clef en sécurisé (et pourquoi pas le fichier
lui même d'ailleurs).

Merci

Bonjour,

Pouvez-vous préciser votre question, car j'ai un léger flou quant à votre
demande.
a) Si le fichier est auto-extractible, pas besoin de soft (juste la
convention d'un mot de passe commun).
b) S'ils ont tous les deux le logiciel, pas besoin d'autoextractible.

PGP est capable de faire cela.

Cordialement,

Cypher