Une question qui n'a rien à voir mais on ne sait jamais

Jacques
Bonjour,

j'ai écrit une chanson pour l'anniversaire de ma soeur ou j'ai modifié les
paroles de "le sud" de nino ferrer.
j'ai trouvé cette chanson sur un DVD Karaoké et je voudrais donc modifié les
paroles qui s'affichent en bas.
quelqu'un a une idée ? un forum à me conseiller ? il s'agit de fichiers VOB
Merci au cas ou

Jacques

RT
Bonsoir

Pas la moindre idée

Mais souhaite un gros "happy birthday" de la part de l'anglish

A tout hazard pose ta question dans un groupe musical

Fait un tri sur ton serveur dans le genre MP3 ou music
Ou même Karoké, sait-on jamais

Bonne soirée

Rex

"Jacques" wrote in message
[...]

Papou
Bonjour
Pendant que nous y sommes si quelqu'un peut me fournir une recette de tarte
à la crème...
Hein ? Non c'est pour manger pourquoi ?
;-)
Cordialement
Pascal

"Jacques" wrote in message
[...]

CAP2
RT
En été

Sur la plage

Tu te balade

Te voit une jeune fille (jolie de préférence)

Sans rien dire tu prends sont tube de crème

Tu commence à lui enduire le torse

ET PAF!!!!

La tarte!!!!!!!!!!!!

Non?

Rex

"Jacques" wrote in message
[...]

Jacky
:o)))))))))

JJ

"CAP2" a écrit dans le message de
Salut Papou,

http://www.servicevie.com/01Alimentation/recette/Rf_HTML/HTML_4100/4182b.htm

et bon appétit ;o))

CAP2

twinley
aie aie aie, Rex

le torse c'est pour un homme, le buste pour une femme. C'est le même morceau
mais la main sent la différence... Le torse est généralement poilu et le
buste est pigeonnant. Va comprendre !

--
à+twinley