Une question,s'il-vous plait.

2 réponses
Camelo
Bonjour à vous tous.
Ce n'est peut-être pas le bon forum, mais je n'en vois pas d'autre.

Je suis tombé pas hasard sur un site de téléchargement.
Il me semble que c'est une grosse arnaque.
C'est : Download-central.com.
Le site demande vos coordonnées de carte bleue (ou autre), et rien d'autre.
L'adresse : support@download-central.com est bidon.

En faisant des recherches, je suis tombé sur : KasaA platinium.
Qui est la copie conforme du premier site.

Ma question :
Est-ce l'un de vous est au courant de cette arnaque, ou, est-ce sérieux,
auquel cas, je n'ais pas su, faire ce qu'il fallait.

Merci, a l'avance de votre aide, car franchement sans les forums, et sans
vous tous, nous les NULS on seraient souvent dans le caca.
Cordialement, Charles.

camelo@wanadoo.fr

2 réponses

Akhenathon
"Camelo" a écrit dans le message de
news:becrku$rs4$
Bonjour à vous tous.
Salut à toi

Ce n'est peut-être pas le bon forum, mais je n'en vois pas d'autre.
Tu as bien fait

Je suis tombé pas hasard sur un site de téléchargement.
Il me semble que c'est une grosse arnaque.
C'est : Download-central.com.
Le site demande vos coordonnées de carte bleue (ou autre), et rien
d'autre.

L'adresse : est bidon.

En faisant des recherches, je suis tombé sur : KasaA platinium.
Qui est la copie conforme du premier site.

Ma question :
Est-ce l'un de vous est au courant de cette arnaque, ou, est-ce sérieux,
auquel cas, je n'ais pas su, faire ce qu'il fallait.
Il s'agit d'un site de téléchargements de fichiers musicaux et vidéos payant

($18 pour un an d'abonnement, $23.28 pour deux ans). De nombreux sites de ce
type commencent à poindre leur nez sur le web, financés pour la plupart par
des "majors" de l'industrie audiovisuelle et musicale, dont le but et de
stopper l'hémorragie des pertes financières due au piratage.
Le site dont tu parles donne visiblement accès à une version privée et
améliorée de Kazaa, un logiciel majeur du peer-to-peer (échange de fichiers
entre utilisateurs reliés à un réseau).

Merci, a l'avance de votre aide, car franchement sans les forums, et sans
vous tous, nous les NULS on seraient souvent dans le caca.
C'est avec plaisir, n'hésite pas à utiliser les forums, ils sont faits pour

ça. ;-)

Cordialement, Charles.
Bonne journée, @+ !

Akhenathon

Camelo
Merci, c'est sympa.
Cordialement, Charles.

"Akhenathon" a écrit dans le message de news:
3f0ada29$0$4636$

"Camelo" a écrit dans le message de
news:becrku$rs4$
Bonjour à vous tous.
Salut à toi

Cordialement, Charles.
Bonne journée, @+ !

Akhenathon