Une question stupide à propos de Windows Update

6 réponses
Ty-Fanch'
Bonjour à tous,

Des mises à jour XP sont disponibles sur Windows Update:

- Pourquoi n'ai-je pas été averti de leur présence malgré mon alerte
automatique activée?
- Y-a-t'il un délai de prévenance entre le moment où elles sont dispos
et l'alerte automatique?

Vexé d'avoir été ainsi ignoré par mimicrawford je les ai téléchargées à
la mimine:

- Pourquoi dans le panneau de configuration "Ajout/suppression de
programmes" n'y a t'il pas de date d'installation alors que les
précédentes MaJ qui s'étaient bien déroulées en auto ont une date
d'installation?

Voila, je m'interroge!!

Merci

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"Il est impossible de porter à travers la foule le flambeau de la
vérité sans roussir ici et là une barbe ou une perruque"
G.C. Lichtenberg

6 réponses

jackie
Salut à tous :-D Ta question n'est pas stupide car nous sommes bcp ds ce
cas...une grosse tête ou un gentil MVP va venir nous expliquer pourquoi :o)
Cdlt@+
Jacques93
Bonsoir,
Ty-Fanch' wrote:
Bonjour à tous,

Des mises à jour XP sont disponibles sur Windows Update:

- Pourquoi n'ai-je pas été averti de leur présence malgré mon alerte
automatique activée?

As tu une connexion permanente ?

- Y-a-t'il un délai de prévenance entre le moment où elles sont dispos
et l'alerte automatique?

Je ne sais pas

Vexé d'avoir été ainsi ignoré par mimicrawford je les ai téléchargées à
la mimine:

- Pourquoi dans le panneau de configuration "Ajout/suppression de
programmes" n'y a t'il pas de date d'installation alors que les
précédentes MaJ qui s'étaient bien déroulées en auto ont une date
d'installation?

Je suis également en alerte automatique, donc ensuite WindowsUpadte, et
effectivement pas de date, à la différence des Maj de février (que je
n'avais pas fait en auto).

Voila, je m'interroge!!

Moi aussi. mais ça doit pas être bien grave :-)

--
Cordialement,

Jacques.

matarmor
Salut,
Pour moi, ça a marché : j'ai eu un petit affichage près de la zone de
notification qui m'informait que des mises à jour étaient dispo ( je veux
être devant mon écran pour que mon PC soit mis à jour, au moment où j'en ai
envie, c'est mon choix...)
"Jacques93" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Ty-Fanch' wrote:
Bonjour à tous,

Des mises à jour XP sont disponibles sur Windows Update:

- Pourquoi n'ai-je pas été averti de leur présence malgré mon alerte
automatique activée?

As tu une connexion permanente ?

- Y-a-t'il un délai de prévenance entre le moment où elles sont dispos et
l'alerte automatique?

Je ne sais pas

Vexé d'avoir été ainsi ignoré par mimicrawford je les ai téléchargées à
la mimine:

- Pourquoi dans le panneau de configuration "Ajout/suppression de
programmes" n'y a t'il pas de date d'installation alors que les
précédentes MaJ qui s'étaient bien déroulées en auto ont une date
d'installation?

Je suis également en alerte automatique, donc ensuite WindowsUpadte, et
effectivement pas de date, à la différence des Maj de février (que je
n'avais pas fait en auto).

Voila, je m'interroge!!

Moi aussi. mais ça doit pas être bien grave :-)

--
Cordialement,

Jacques.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Ty-Fanch'* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=
tu nous disais :
Bonjour à tous,

Des mises à jour XP sont disponibles sur Windows Update:

- Pourquoi n'ai-je pas été averti de leur présence malgré mon alerte
automatique activée?
- Y-a-t'il un délai de prévenance entre le moment où elles sont dispos
et l'alerte automatique?

Vexé d'avoir été ainsi ignoré par mimicrawford je les ai téléchargées
à la mimine:

- Pourquoi dans le panneau de configuration "Ajout/suppression de
programmes" n'y a t'il pas de date d'installation alors que les
précédentes MaJ qui s'étaient bien déroulées en auto ont une date
d'installation?

Ce peut être un bon point de départ que de regarder le contenu de
"WindowsUpdate.log" dans "C:windows" à la recherche d'erreurs
éventuelles... ;-)

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
M'écrire : http://msmvps.com/docxp/contact.aspx
- http://docxp.mvps.org - http://msmvps.com/docxp/ -
Aide en DIRECT sur Internet : http://communautes-ms.akro-net.org/

Ty-Fanch'
~Jean-Marc~ [MVP] a couché sur son écran :

Ce peut être un bon point de départ que de regarder le contenu de
"WindowsUpdate.log" dans "C:windows" à la recherche d'erreurs
éventuelles... ;-)

Bonjour et merci à tous de vos contributions,

Je vais regarder ce fichier.

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Mon épouse a retrouvé une femme sur l'épaule droite de ma veste de
costume. Elle me soupçonne d'avoir une aventure avec un cheveu!

Ty-Fanch'
~Jean-Marc~ [MVP] avait soumis l'idée :

Ce peut être un bon point de départ que de regarder le contenu de
"WindowsUpdate.log" dans "C:windows" à la recherche d'erreurs
éventuelles... ;-)

Bon, j'ai appris plein de choses avec ce fichier.
A priori, quand j'allume le micro il programme une vérification le
soir..... quand celui-ci est éteint.
De programmations en vérifications ratées, il arrive un moment où ça
colle, la vérification a lieu quand le micro est allumé et, miracle
comme ce matin, le petit bouclier jaune apparaît.
Bon, je crois que c'est que j'ai pu comprendre à la lecture de ce
fichier.

:-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Kenavo