Une question stupide à propos de Windows Update

Ty-Fanch'
Bonjour à tous,

Des mises à jour XP sont disponibles sur Windows Update:

- Pourquoi n'ai-je pas été averti de leur présence malgré mon alerte
automatique activée?
- Y-a-t'il un délai de prévenance entre le moment où elles sont dispos
et l'alerte automatique?

Vexé d'avoir été ainsi ignoré par mimicrawford je les ai téléchargées à
la mimine:

- Pourquoi dans le panneau de configuration "Ajout/suppression de
programmes" n'y a t'il pas de date d'installation alors que les
précédentes MaJ qui s'étaient bien déroulées en auto ont une date
d'installation?

Voila, je m'interroge!!

Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"Il est impossible de porter à travers la foule le flambeau de la
vérité sans roussir ici et là une barbe ou une perruque"
G.C. Lichtenberg

jackie
Salut à tous :-D Ta question n'est pas stupide car nous sommes bcp ds ce
cas...une grosse tête ou un gentil MVP va venir nous expliquer pourquoi :o)
Cdlt@+
Jacques93
Bonsoir,
Ty-Fanch' wrote:
Bonjour à tous,

Des mises à jour XP sont disponibles sur Windows Update:

- Pourquoi n'ai-je pas été averti de leur présence malgré mon alerte
automatique activée?

As tu une connexion permanente ?

- Y-a-t'il un délai de prévenance entre le moment où elles sont dispos
et l'alerte automatique?

Je ne sais pas

[...]

Je suis également en alerte automatique, donc ensuite WindowsUpadte, et
effectivement pas de date, à la différence des Maj de février (que je
n'avais pas fait en auto).

Voila, je m'interroge!!

Moi aussi. mais ça doit pas être bien grave :-)

--
Cordialement,

Jacques.

matarmor
Salut,
Pour moi, ça a marché : j'ai eu un petit affichage près de la zone de
notification qui m'informait que des mises à jour étaient dispo ( je veux
être devant mon écran pour que mon PC soit mis à jour, au moment où j'en ai
envie, c'est mon choix...)
"Jacques93" a écrit dans le message de
Bonsoir,
Ty-Fanch' wrote:
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Ty-Fanch'* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=
tu nous disais :
[...]

Ce peut être un bon point de départ que de regarder le contenu de
"WindowsUpdate.log" dans "C:windows" à la recherche d'erreurs
éventuelles... ;-)

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Ty-Fanch'
~Jean-Marc~ [MVP] a couché sur son écran :

Ce peut être un bon point de départ que de regarder le contenu de
"WindowsUpdate.log" dans "C:windows" à la recherche d'erreurs
éventuelles... ;-)

Bonjour et merci à tous de vos contributions,

Je vais regarder ce fichier.

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Mon épouse a retrouvé une femme sur l'épaule droite de ma veste de
costume. Elle me soupçonne d'avoir une aventure avec un cheveu!

Ty-Fanch'
~Jean-Marc~ [MVP] avait soumis l'idée :

Ce peut être un bon point de départ que de regarder le contenu de
"WindowsUpdate.log" dans "C:windows" à la recherche d'erreurs
éventuelles... ;-)

Bon, j'ai appris plein de choses avec ce fichier.
A priori, quand j'allume le micro il programme une vérification le
soir..... quand celui-ci est éteint.
De programmations en vérifications ratées, il arrive un moment où ça
colle, la vérification a lieu quand le micro est allumé et, miracle
comme ce matin, le petit bouclier jaune apparaît.
Bon, je crois que c'est que j'ai pu comprendre à la lecture de ce
fichier.

:-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Kenavo