Une question sur les impressions sans marge

2 réponses
Stéphane
Bonjour à vous,

Dans mes tests d'une nouvelle imprimante, j'essaie de faire de
l'impression sans marge.
Or je me retrouve avec 5 mm de 'rognés' en bas, 2 en haut, et
3 mm sur chacune des largeurs.

C'est toujours comme ça avec les impressions sans marge ?
Il faut redimensionner tous ses documents avant d'imprimer ?
(Je trouve ça pas sérieux, mais pas sérieux du tout...) :-(

Stéphane

2 réponses

Kristen
Stéphane wrote:
Bonjour à vous,

Dans mes tests d'une nouvelle imprimante, j'essaie de faire de
l'impression sans marge.
Or je me retrouve avec 5 mm de 'rognés' en bas, 2 en haut, et
3 mm sur chacune des largeurs.

C'est toujours comme ça avec les impressions sans marge ?
Il faut redimensionner tous ses documents avant d'imprimer ?
(Je trouve ça pas sérieux, mais pas sérieux du tout...) :-(

Stéphane

Salut
sur mon epson stylus photo 790 (c'est pas très récent) c'est ce qui ce passe
lorsque j'imprime sans marge (sais pas de combien ça rogne). D'ailleurs en
cochant la case pour l'impression sans marge, j'ai un message
d'avertissement. Je ne sais pas si c'est général à toutes les imprimantes.
Donnes le type d'imprimante pour une réponse plus approprié
--
@+
Adresse cryptée, cliquer sur ce lien pour me répondre en privé
http://cerbermail.com/?Cny0mcAu13

Stéphane
"Kristen" a écrit dans le message
Salut
sur mon epson stylus photo 790 (c'est pas très récent) c'est ce qui ce
passe

lorsque j'imprime sans marge (sais pas de combien ça rogne). D'ailleurs en
cochant la case pour l'impression sans marge, j'ai un message
d'avertissement. Je ne sais pas si c'est général à toutes les imprimantes.
Donnes le type d'imprimante pour une réponse plus approprié
--
@+
Adresse cryptée, cliquer sur ce lien pour me répondre en privé
http://cerbermail.com/?Cny0mcAu13

Bonjour. Moi aussi c'est une Epson (cx 5400). Et moi aussi d'ailleurs
j'ai ce message qui prévient de ce qui va se passer...

Stéphane