Une Real-TV pour les chômeurs ambitieux

11 réponses
Le Papapapy
Lu dans NewsMedias:

---------------------------
REAL TV . THE APPRENTICE
Depuis un mois, Donald TRUMP est au coeur d'une nouvelle émission
américaine de télé-réalité dans laquelle seize jeunes sont en
compétition pour décrocher un poste de Président dans une des
sociétés du richissime promoteur immobilier. Chaque semaine, Donald
TRUMP "licencie" celui qui le moins bien atteint ses objectifs. Au
vue des très belles audiences, le programme pourrait être
prochainement importé en France, avec dans le rôle du boss, Alain
AFFLELOU.
---------------------------

Le Papapapy.

1 réponse

1 2
Lo
Le Wed, 4 Feb 2004 22:45:52 +0100, "Fonzy"
a écrit :

Si la real-TV montre des gens qui bossent et évalués sur leur mérite
professionnel, c'est qu'elle n'est plus real du tout, ...complétement en
décalage avec son temps...

j'espère que tu n'es pas sérieux là...
--
petit site perso (musique):
http://perso.wanadoo.fr/ziklo/
1 2