une requête SELECT INTO provoque un plantage sous Access

silexian
Bonjour

[Nota : Access 97 service pack 1. Application Access client/serveur
cr=E9=E9e en 1998 sous NT4, et tournant sous Windows XP maintenant]

Dans du code VBA, je lance la commande suivante :

DoCmd.OpenQuery "LaRequ=EAte", acViewNormal, acEdit

sachant que "LaRequ=EAte" est une requ=EAte de la forme :
Citation:
SELECT DISTINCTROW ....
INTO table1
RIGHT JOIN table2
ON ...
WHERE ...
ORDER BY ...

Bref, une requ=EAte qui marche sans probl=E8me lors de tests unitaires
mais qui provoque un plantage d'access (Photo d'=E9cran sur
http://www.image-dream.com/image.php?image=3D1b29b15c6021d990d5aff3ff1e7b82=
c1.jpg&pseudo=3Danonym
)

J'ai beau d=E9bogger, je ne trouve pas la r=E9ponse.
J'ai essay=E9 d'utiliser l'=E9criture suivante sans succ=E8s :

Code:
Dim df as DAO.QueryDef
Set qdf =3D CurrentDb.CreateQueryDef("toto", "SELECT ...............")
qdf.Execute

Normalement, une requ=EAte, elle est bien =E9crite ou elle ne l'est pas,
elle ne fait pas planter salement Access !!!

En cette p=E9riode de no=EBl, si vous pouviez me tuyauter =20
Merci !

3stone
Salut,

a écrit
[Nota : Access 97 service pack 1. Application Access client/serveur
créée en 1998 sous NT4, et tournant sous Windows XP maintenant]

[...]
Bref, une requête qui marche sans problème lors de tests unitaires
mais qui provoque un plantage d'access (Photo d'écran sur

Regarde ces conversations :
http://minilien.com/?A8qklq3FgX

--
A+