Une série de 13 ènigmes

DERNIS
Une série de 13 énigmes dont la soluce à chaque est un nombre.

01 - Par ce bout-là, manque "en gil" 53 06 27 24

02 - Somme de papier numèrique au sein d'or

03 - C'est écrit dessus

04 - Pourtant cool, il est le premier et il le restera. Sacré lui

05 - Bande de mineurs hétéroclites

06 - Grand stylo

07 - Nectar transylvanien

08 - Haut les fesses

09 - Veuillez répéter

10 - Qu'il est bête

11 - Trouvez inversement un héros

12 - Eclairage interne et individuel

13 - Impératif pour conclure une chasse

davide - dissident
In data Fri, 11 Jul 2003 20:41:40 +0200, DERNIS scrive:
Une série de 13 énigmes dont la soluce à chaque est un nombre.
07 - Nectar transylvanien

5

13 - Impératif pour conclure une chasse

9

peut etre que ils ne sont pas giustes, mais je suis italien, et peut
etre que je n'ai pas compris le jeu :-)

--
Pensi di avere un credo, poi lo adatti a quel che sei.
davide - dissident

DERNIS
nop po ca!!

davide - dissident a écrit:
In data Fri, 11 Jul 2003 20:41:40 +0200, DERNIS scrive:

Une série de 13 énigmes dont la soluce à chaque est un nombre.
07 - Nectar transylvanien

5 ce n'est pas ca, la soluce est 100 pour sang

13 - Impératif pour conclure une chasse

9 ce n'est pas ac non plus