Une session TSE est-elle limitée en 256 couleurs ???

Eric M
bonjour,

lorsque je me connecte à mon serveur TSE, je suis automatiquement en mode
256 couleurs. Je ne peux pas le changer dans les propriétés graphiques.
Est-il possible de passer en mode 16 bits, et comment ?

merci d'avance,

Eric

Eric M
Merci pour votre réponse. Je suis sur un serveur Windows 2000, la version du
RDP est 5.0. Je me connecte avec la connexion bureau à distance de Windows
XP (qui est bien paramétrée en 16 bits pour la couleur), mais quand je suis
connecté, l'affichage est "vérouillé" en 256 couleurs. Idem avec le client
TSE livré avec Windows 2000.

"Etienne Legendre [MVP]" a écrit dans
le message de news:
Bonjour

Ca depend de la version du client, du serveur et du protocole RDP
Quelles sont les versions dont vous parlez TSE de Windows NT4, Windows
2000,

2003?

En RDP 5.1 et 5.2, on peut aller en millions de couleurs. En pièce jointe
le

client "de base" de Windows XP

EtienneL

"Eric M" a écrit dans le message de
[...]

Jacques Barathon [MS]
Il faut non seulement un client récent mais surtout que le serveur TSE
tourne sous Windows Server 2003. Dans ton cas tu es donc bien limité à 256
couleurs, quel que soit le client que tu utiliseras.

Jacques

"Eric M" wrote in message
[...]

Eric M
merci pour les réponses.