Une seule livrée à votre réflexion.

Jean-Claude Péclard
Bonjour, bonsoir,

Une photo. Seule.
Un ballon d'essai.
http://www.maintenant.ch/main.htm
Merci pour la mitraille :)

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

Raymond Delhaye
De : Jean-Claude Péclard <"jean-claude"at"maintenant.ch">

je trouvais ça un peu ristrett.

Tu peux traduire, pour les non-suisses ?

--

Raymond Delhaye

Jean-Claude Péclard

Tu peux traduire, pour les non-suisses ?

Ristrett, de "ristretto", c'est à dire "serré", "court".
Je ne pensais pas sortir un hélvétisme avec ce mot, je crois bien avoir
déja entendu ça.

--
Salut,
Jean-Claude

Raymond Delhaye
De : Jean-Claude Péclard <"jean-claude"at"maintenant.ch">

Tu peux traduire, pour les non-suisses ?

Ristrett, de "ristretto", c'est à dire "serré", "court".

Merci !

Je ne pensais pas sortir un hélvétisme avec ce mot, je crois bien avoir
déja entendu ça.

Tu es quand même plus près de l'Italie que nous !
;-)

--

Raymond Delhaye

1 2