Une site de petites annonces immobilières gratuites

2 réponses
easyrenov
Bonjour,

Nous venons de mettre en place un nouveau service de petites annonces
gratuites. vous pouvez y ajouter vos offres et vos recherches
d'appartement , villa, locaux commerciaux.
www.easyrenov.com

2 réponses

Snah
a écrit dans le message :

Nous venons de mettre en place un nouveau service de petites annonces
gratuites.

merde, combien de fois faut le dire, ici y'a pas d'immobilier.....
si tu persiste, tu vas avoir affaire à cuidet qui ne se manifeste
plus depuis quelques jours, d'ailleurs, comme quoi, il fait pas
bien son boulot de flic duzenette......

=News77=
In news :Snah <> nous exposais brillament:

Nous venons de mettre en place un nouveau service de petites annonces
gratuites.

merde, combien de fois faut le dire, ici y'a pas d'immobilier.....
si tu persiste, tu vas avoir affaire à cuidet qui ne se manifeste
plus depuis quelques jours, d'ailleurs, comme quoi, il fait pas
bien son boulot de flic duzenette......

oué il doit etre souffrant le povre il laisse passer plein d'annonces HS ;-)

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0640-3, 05/10/2006
Analyse le : 06/10/2006 07:18:06
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com