Une solution haut débit pour les communes non desservies par l'ADSL

1 réponse
Cyril Penard
En voila une bonne nouvelle:

France Télécom lance Pack Surf Wi-Fi, un service de distribution d'accès à
Internet haut débit

· Une solution clé en main pour les communes, offrant une couverture haut
débit sur mesure, déployée et opérationnelle en 8 semaines
· Une solution qui apporte le confort de l'Internet à haut-débit à un prix
comparable à celui de l'ADSL grâce à une connexion Wi-Fi permanente.

France Télécom lance son offre Pack Surf Wi-Fi en associant les
collectivités locales intéressées, pour mettre l'Internet Haut Débit à
disposition des particuliers, des professionnels et des entreprises qui
vivent et travaillent dans des zones non desservies par l'ADSL. Cette
solution s'inscrit dans le cadre du plan volontariste de France Télécom
d'offrir l'accès Haut Débit pour tous et partout.
Créer de nouveaux liens sociaux, améliorer les conditions de travail et
développer la performance de l'entreprise, tels sont les enjeux qui
résultent de la généralisation des applications multimédia et des usages
liés à Internet. ....

1 réponse

Floris
"Cyril Penard" <ne0 AT laposte POINT net> a écrit dans le message de news:
4199cf8c$0$18813$

En voila une bonne nouvelle:

Qui n'en n'est plus une car déjà postée 30 minutes auparavant :-)

--
Floris Dubreuil