Une télé par satellite pour les corses

12 réponses
Le Papapapy
Lu dans satellifax:

-----------------------------------
Un projet de télévision numérique par satellite destinée à la Corse sera
présenté aujourd'hui par le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy, selon
Le Monde daté d'aujourd'hui. Ce projet permettrait la diffusion de trois
heures supplémentaires de programme dans l'île, ajoute le quotidien,
précisant que Nicolas Sarkozy a indiqué que « la moitié des financements a
déjà été réunie » pour une télévision qui verra le jour « courant 2004 ».
-----------------------------------

Le Papapapy.

10 réponses

1 2
doyoudoo
"Le Papapapy" a écrit dans le message de news:
3fa0c237$0$252$
Lu dans satellifax:

-----------------------------------
Un projet de télévision numérique par satellite destinée à la Corse sera
présenté aujourd'hui par le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy, selon
Le Monde daté d'aujourd'hui. Ce projet permettrait la diffusion de trois
heures supplémentaires de programme dans l'île, ajoute le quotidien,
précisant que Nicolas Sarkozy a indiqué que « la moitié des financements a
déjà été réunie » pour une télévision qui verra le jour « courant 2004 ».
-----------------------------------

A quand la même chose pour les cons ?
Ampac
Dans news:3fa0dc02$0$254$,
doyoudoo a dit :

A quand la même chose pour les cons ?

Puisqu'on te dit que c'est en train de se faire ;-)

--
Ampac
Le Papapapy
doyoudoo wrote:
A quand la même chose pour les cons ?

Je croyais que c'était déjà fait.

Le Papapapy.
Le Papapapy
Ampac wrote:
Dans news:3fa0dc02$0$254$,
doyoudoo a dit :

A quand la même chose pour les cons ?

Puisqu'on te dit que c'est en train de se faire ;-)

Si ce soir tu te fais plastiquer, ça ne surprendra personne.

Le Papapapy.
Ampac
Dans news:3fa10198$0$243$,
Le Papapapy a dit :

Si ce soir tu te fais plastiquer, ça ne surprendra personne.

Je m'en branle mon amie m'a quitté pour un autre (Arnaud CHIRURGIEN, le
grand niais qui tient la laverie vers Bouffay à Nantes, ça faut les boules
quand même après tu te demandes ce que t'es). Plus rien de pire ne peut
m'arriver.

--
Ampac
Le Papapapy
Ampac wrote:
Dans news:3fa10198$0$243$,
Le Papapapy a dit :

Si ce soir tu te fais plastiquer, ça ne surprendra personne.

Je m'en branle mon amie m'a quitté pour un autre

Ben oui; attention à la tendinite du poignet.

(Arnaud CHIRURGIEN,
le grand niais qui tient la laverie vers Bouffay à Nantes, ça faut
les boules quand même après tu te demandes ce que t'es). Plus rien de
pire ne peut m'arriver.

Toi t'as encore jamais dû travailler avec "Lotus Notes".

Le Papapapy.
LoGon
> > A quand la même chose pour les cons ?
Je croyais que c'était déjà fait.

Doyou ne doit pas recevoir TF1.
Ampac
Dans news:3fa10dd2$0$234$,
Le Papapapy a dit :

(Arnaud CHIRURGIEN,
le grand niais qui tient la laverie vers Bouffay à Nantes, ça faut
les boules quand même après tu te demandes ce que t'es). Plus rien de
pire ne peut m'arriver.

Toi t'as encore jamais dû travailler avec "Lotus Notes".

Lol !!
Et pourtant si, pendant un an dans une boite publique. C'était la 4.52 de
mémoire.
On s'y fait. La règle d'or Notes : ne jamais chercher à comprendre.

--
Ampac
Nicolas Le Goff
Le Papapapy wrote:

Toi t'as encore jamais dû travailler avec "Lotus Notes".

j'en connais meme qui arrive a brouter les news avec.
Mais la c'est 10 ans d'experience minimum...

ps: quelqu'un sait comment effacer un repertoire avec cette usine a gaz?
moi ca me donne un magnifique "cannot execute the specified command"
Le Papapapy
Dans le message: 3fa1340d$0$268$,
Nicolas Le Goff a laissé jaillir de sa plume
effilée:
Toi t'as encore jamais dû travailler avec "Lotus Notes".

ps: quelqu'un sait comment effacer un repertoire avec cette usine a
gaz? moi ca me donne un magnifique "cannot execute the specified
command"

Le lance-flammes.
Y'a que ça d'efficace.

Le Papapapy.
1 2