Une URL indésirable persiste sur ma barre d'adresse...

2 réponses
Danao
Bonjour à tous,

une URL (adresse de site internet) consultée accidentellement il y a
plusieurs semaines mais indésirable demeure affichée au niveau de ma barre
d'adresses même après avoir supprimé les sites visités ds Historique et même
après avoir utilisé PowerIE. Ceci me pose de réels problèmes et je voudrais
en supprimer toute trace... J'utilise internet explorer 6.0.

Merci d'avance pour vos réponses.

Danao

2 réponses

Ryo
"Danao" wrote:

Bonjour à tous,

une URL (adresse de site internet) consultée accidentellement il y a
plusieurs semaines mais indésirable demeure affichée au niveau de ma barre
d'adresses même après avoir supprimé les sites visités ds Historique et même
après avoir utilisé PowerIE. Ceci me pose de réels problèmes et je voudrais
en supprimer toute trace... J'utilise internet explorer 6.0.

Merci d'avance pour vos réponses.

Danao

Tu peux essayer de passer un logiciel du genre Spybot. Si ca ne suffit pas,
essaie Hijack this, repere la clé et supprime la. Attention avec hijack, il
ne fait pas dans le detail...
technicland
Danao nous a dit :
Bonjour à tous,

une URL (adresse de site internet) consultée accidentellement il y a
plusieurs semaines mais indésirable demeure affichée au niveau de ma
barre d'adresses même après avoir supprimé les sites visités ds
Historique et même après avoir utilisé PowerIE. Ceci me pose de
réels problèmes et je voudrais en supprimer toute trace... J'utilise
internet explorer 6.0.

Merci d'avance pour vos réponses.

Danao

Bonjour
si tu as vires les urls de l historique et du registre avec Power IE!
Essaye de virer le cache en profondeur avec
http://the.dark.sniper.free.fr/Progs/IECacheCleanerF.zip cache cleaner pour
voir

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]