Unetbootin-linux

11 réponses
Adam Strange
J'ai un problème.
Avec cet utilitaire que d'aucuns disent miraculeux, je suis arrivé à
faire tourner des clés USB avec différentes distributions Linux.
Cependant, on ne peut ni configurer ces clés (choix du clavier français
; mot de passe root et utilisateur déclaré) ni leur ajouter des
applications une fois qu'elles sont en fonctionnement.
Par exemple, sous PCLinuxOS, une fois la clé pourvue du système
d'exploitation, j'ai ajouté par Synaptic des applications bureautiques
dont j'ai besoin.
Au redémarrage, il n'en reste rien.

Est-ce une erreur de manipulation de ma part ? Comment faire pour avoir
une clé USB qui ne se comporte pas comme un CD live ?

Merci !

/Adam/

1 réponse

1 2
user
Adam Strange wrote:

J'ai un problème.
Avec cet utilitaire que d'aucuns disent miraculeux, je suis arrivé à
faire tourner des clés USB avec différentes distributions Linux.
Cependant, on ne peut ni configurer ces clés (choix du clavier français
; mot de passe root et utilisateur déclaré) ni leur ajouter des
applications une fois qu'elles sont en fonctionnement.
Par exemple, sous PCLinuxOS, une fois la clé pourvue du système
d'exploitation, j'ai ajouté par Synaptic des applications bureautiques
dont j'ai besoin.
Au redémarrage, il n'en reste rien.

Est-ce une erreur de manipulation de ma part ? Comment faire pour avoir
une clé USB qui ne se comporte pas comme un CD live ?

Merci !

/Adam/

Ca reste un outil cdrom LIVE, donc, quand vous ajoutez du logiciel, c'est
dans la memoire de l'ordi...

--
700+ Radio Stations on SW http://swstations.tk/
Shortwave transmissions in English, Francais, Nederlands, Deutsch,
Suid-Afrikaans, Chinese, Dansk, Urdu, Cantonese, Greek, Spanish,
Portuguese, ...
http://radiolanguages.tk Updated every month or so ....
1 2