Uniforme et autorités Régalienne ?

Philippe
Bonjour,

J'apprends dans la presse scientifique, que le port du kepi, emp=EAche le d=
=E9veloppement des enc=E9phale, et de l'hippocampe c=E9r=E9bral !

Es que les casquettes peuvent produire le m=EAme effets ?

Merci

Ptilou

Colonial2014
Le 10/07/2014, Philippe a supposé :
Bonjour,

J'apprends dans la presse scientifique, que le port du kepi, empêche le
développement des encéphale, et de l'hippocampe cérébral !

Es que les casquettes peuvent produire le même effets ?

Merci

Ptilou

Seulement quand le terrain y prédispose.

Evite le port du couvre-chef...

--

"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."

L.F. Céline (1933)