uniformiser des lignes d'insertion avec le style du doc

1 réponse
Guigil
Bonjour à tous,
Lorsque j'écris un paragraphe, puis que j'inscrive le paragraphe suivant en
"insertion automatique" ( enregistré dans un autre texte avec son style
original ), le second paragraphe conserve son propre style.
Je souhaite que le second paragraphe et les suivants adoptent
automatiquement le style du 1er. Il m'arrive de modifier les marges
manuellement et parfois d'utiliser le pinceau, mais il doit exister un
moyen plus simple pour uniformiser les insertions avec le style du document
Merci d'avance.

1 réponse

Tisane
Bonjour Guigil,

Lorsque j'écris un paragraphe, puis que j'inscrive le paragraphe
suivant en "insertion automatique" ( enregistré dans un autre texte
avec son style original ), le second paragraphe conserve son propre
style.
Je souhaite que le second paragraphe et les suivants adoptent
automatiquement le style du 1er. Il m'arrive de modifier les marges
manuellement et parfois d'utiliser le pinceau, mais il doit exister
un moyen plus simple pour uniformiser les insertions avec le style
du document Merci d'avance.

Dans ce cas, tu devrais enregistrer ton insertion automatique sans mise en
forme (menu Format | Styles, Effacer la mise en forme).
Ainsi, dans un autre document, l'insertion prendra le format du paragraphe
dans lequel tu l'insèreras.

--
Tisane