Uniformiser le son d'une playlist avec Windows Madia Player

arnono
Bonjour à tous,

Je dispose de sons, bruitages, enrgistrements provenant de sources
différentes.
Quand je crée une listre de lecture dans mn lecteur Windows Media, il se
trouve que la qualité et le volume d'enregistrement étant différent, je me
retrouve à devoir sans cesse ajuster le volume.
Existe-t-il un plug-ins ou une option du lecteur afin de ne plus être
contreint à ce type de manipulation ?
D'avance, merci

Le Claude
Salut,

Oui il existe quelque chose dans ce genre, je l'ai lu, mais
z'où ?
Vois sur ces sites :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/categorie/0,39021356,11857922r-1+8,00.htm
(audios)
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/categorie/0,39021356,10010012r-1+8,00.htm
(vidéos et photos)
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/categorie/0,39021356,10010012r-1+8,00.htm
http://www.gratilog.net/multimedia1.htm
http://www.gratilog.net/cd2.htm
http://www.gratilog.net/multimedia2.htm
Les liens exacts correspondent à des téléchargements
d'encodeurs (saisies Vidéo ou Audio), mais en remontant dans le
site ou en cherchant un peu tu pourras trouver.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.