union de deux fichiers

programmation
Bonjour,

Je voulais ajouter autres lignes (autres donn=E9es) =E0 la fin du fichier
'output.txt' =E0 partir d'un autre fichier 'exp.txt'

le contenu de fichier 'input.txt':
<citation>
lundi
mardi
mercredi
jeudi
</citation>

le contenu de fichier 'exp.txt':
<citation>
juin
septembre
Octobre
</citation>

Je voulais obtenir comme r=E9sultat dans le fichier 'output.txt' et son
contenu est :

lundi
mardi
mercredi
jeudi
juin
septembre
Octobre

Voici une partie de 'main':

#include <windows.h>
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <string.h>

int main()
{
FILE *fp_input, *fp_output,*fp_exp;

fp_input=3D fopen("input.txt","r");
fp_res=3D fopen("exp.txt","r");
fp_output=3D fopen("output.txt","w");

CopyFile("input.txt", "output.txt", FALSE);

return 0;
}

comment je vais le compl=E9ter le contenu de fichier 'exp.txt' dans
'output.txt' ?
sachant si =E0 chaque fois on lance l'ex=E9cution de ce programme alors on
obtient un nouveau fichier 'output.txt' ind=E9pendant de ancien contenu
de l'ex=E9cution pr=E9c=E9dente.

Merci.

domi
programmation wrote:
Bonjour,

Je voulais ajouter autres lignes (autres données) à la fin du fichier
'output.txt' à partir d'un autre fichier 'exp.txt'

#include <windows.h>
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <string.h>

int main()
{
FILE *fp_input, *fp_output,*fp_exp;

fp_input= fopen("input.txt","r");
fp_res= fopen("exp.txt","r");
fp_output= fopen("output.txt","w");

CopyFile("input.txt", "output.txt", FALSE);

return 0;
}

comment je vais le compléter le contenu de fichier 'exp.txt' dans
'output.txt' ?
sachant si à chaque fois on lance l'exécution de ce programme alors on
obtient un nouveau fichier 'output.txt' indépendant de ancien contenu
de l'exécution précédente.

Pourquoi tu appelles CopyFile() ?
Tu lis le premier, tu écris dans le fichier destination, tu lis le
second et tu écris à la suite du fichier destination
programmation
On 19 sep, 10:25, domi wrote:
programmation wrote:
> [...]

> sachant si à chaque fois on lance l'exécution de ce programme alors on
> obtient un nouveau fichier 'output.txt' indépendant de ancien contenu

je voulais utiliser des fonctions existants de plus elle est rapide.

Les deux fichiers 'input.txt' et 'exp.txt' existe déjà et ils sont
crées.

je voulais si à chaque fois on lance l'exécution de ce programme alors
on obtient un nouveau fichier 'output.txt' indépendant de ancien
contenu de l'exécution précédente c'est à dire on écrase l'ancien
contenu.

Quel mode d'ouverture de fichier à choisir et qui est adapté à mon
problème ?

quelle est la différence entre le mode "a" et "a+" ?

Voici mon essai mais il n'est pas complète:

<code type="c">
#include <windows.h>
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <string.h>

int main()
{
FILE *fp_output,*fp_exp;
char s[100];

CopyFile("input.txt", "output.txt", FALSE);

fp_exp= fopen("exp.txt","r");

fp_output= fopen("output.txt","a");

fprintf(fp_output,"n");

while(fgets(s,100,fp_exp))