unité centrale

cestpasmoi!
bonjour,

j'ai une unité centrale à vendre sur St Quentin en Yveline (près de
Versailles).

carte mère Asus A7n8X-X avec un athlon 1800
2*256 Mo RAM
disque dur Maxtor 80 Go
lecteur de cartes Dazzle en façade avec 2 ports USB 1
4 USB a l'arrière + carte additionnelle PCI de 4 USB 2
alimentation silencieuse
ventirad SPIRE sur le processeur assez silencieux mais completement
silencieux avec contrôle par speedfan (carte mère bien gérée par
speedfan)
lecteur de CD + graveur CD
lecteur de disquette
vidéo Nvidia RIVA TNT2 AGP refroidissement passif

le disque dur sera entièrement formaté.

A votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Je peux ajouter une clé wifi si votre offre est correcte.

cestpasmoi!
News77 a formulé la demande :
"cestpasmoi!" a écrit dans le message de news:
je tente sur ce forum en premier avant ebay ou autre.
Au départ, j'avais comme prix derrière la tête environ 50?. Je pense avoir
visé assez juste, en dessosu il y a comme un seuil psychologique ou il vaut
mieux la garder voir la donner à un petit voisin.

Je propose maintenant 50? ferme avec windows XP préinstallé avec les
pilotes installés (mais sans licence).

merci pour vos avis qui m'ont fait avancés.

Dommage que tu ne lis que ce qui t'intéresse, comme déjà dit pus haut 50 ou
70 roros ce n'est pas déraisonnable comme évaluation.

Mais ca reste une évaluation.

oui je sais

Le pb c'est que tu es pratiquement sur de ne pas le vendre à ce prix.

je pensais qu'il y avait des gens susceptibles d'être intéressé sur ce
forum, mais je me trompais.

Laisse tomber Ebay ton enchère risque de ne pas décoller et le prix de
réserve avec le prix de mise en vente et la commission finale risque de
dévaluer plus que tu ne crois le prix empoché.

si je passe par ebay je le vendrai en pièces détachées

Je te conseil de le donner à quelqu'un qui en aurait le besoin dans ton
entourage.

Ou t'acharner un peu des fois que tu ais un coup de pot, mais j'y crois
moyennement.

Ton offre de mettre XP pirater n'est pas prudente et encore moins sérieuse.

je n'ai pas dit piraté mais préinstallé mais bon
Mimile
"Robert" a écrit dans le message de
"cestpasmoi!" a écrit dans le message de news:

je suis ok pour 70¤

il y en a un ici qui pourra peut être te l'acheter, c'est un fauché qui
vit.....

OUAH LE BIDE BOB !!!!
:-)
Allez, essaie encore....
Jacques
[...]

ouais, en fait, tu voulais dire que tu avais la licence XP et que tu
l'installais
sur ce PC, éventuellement ...... c'est bien ça?
News77
"Jacques" <> a écrit dans le message de news:
[...]

<CopyOn>
Je propose maintenant 50? ferme avec windows XP préinstallé avec les pilotes
installés (mais sans licence).
<CopyOff>
Sans la licence c'est de la copie illégale, quoi qu'ici on s'en fou un peu
mais ce que je voulais dire plutôt c'est que ca ne donne aucune valeur
ajoutée au produit.

La vente en pièce détachée si tout part cela peut être intéressant mais à
condition d'en vendre une grosse partie.
Nan je reste persuadé que le cadeau dans l'entourage reste la meilleure
solution mais ce n'est que mon avis.

Bonne chance à Cestpasmoi!
Phil 93
News77 a écrit :

Sans la licence c'est de la copie illégale, quoi qu'ici on s'en fou
un peu mais ce que je voulais dire plutôt c'est que ca ne donne
aucune valeur ajoutée au produit.

Les gens qui ne s'y connaissent pas ne vont pas acheter un PC
qui n'est pas complètement opérationnel (avec un OS sur le disque
dur, un clavier, une souris, un écran). Les gens qui s'y connaissent
ont peu de chance d'avoir besoin d'un PC vieux de 10 ans.

Nan je reste persuadé que le cadeau dans l'entourage reste la
meilleure solution mais ce n'est que mon avis.

Aujourd'hui beaucoup de gens ont déjà un ordinateur et ceux qui
sont dans l'entourage d'un geek ont encore plus de chance
d'en avoir déjà un. Et puis une UC toute nue avec un disque dur
reformaté, c'est pas terrible comme cadeau. Le gars va rapidement
venir te voir pour dire "Et maintenant j'en fais quoi de cette
grosse boîte beige ?".
Th.A.C
Le 07/09/2010 20:30, Vivien a écrit :

http://www.leboncoin.fr/informatique/123519272.htm?ca_s

un portable HS ?

il suffit de le brancher sur un moniteur extérieur VGA, le reste fonctionne

sauf qu'il y a marqué 'faire offre', le prix de 1 € est donc bidon :-)
Et pour le problème d'affichage, ca n'est pas précisé, donc ...
1 2