Unité des tabulations dans Word 2003

micdub
Bonjour,
Je viens d'installer Office 2003 pour enseignants (version FR). Dans Word,
l'unité utilisée pour les tabulations est le pouce. Dans
Outils-Options-onglet Général, l'unité définie est le centimètre. Avec Office
2000, je n'avais aucun problème. Je travaille sous XP Home. Pourriez-vous me
proposer un embryon de solution ? Merci d'avance.

Circé
Bonjour,

C'est un problème qui survient souvent lorsqu'on passe de la v2000 à la
v2002 (ou 2003).

Je pense que cet article de la FAQ devrait régler ton problème :

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg!7

Circé
http://faqword.free.fr

micdub a présenté l'énoncé suivant :
[...]

micdub
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse rapide et efficace !
Bien à vous.

Micdub - http://users.skynet.be/micdub