Unité monétaire

1 réponse
Daniel
Bonjour

J'ai décidé d'utiliser comme unité monétaire le billet de monopoly.

Je ne le trouve pas dans money et j'aides problèmes pour télécharger les
cours en US Monopoly.

Y a t il un correctif pour remédier à ce problème ?

Merci

1 réponse

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Daniel*
qui nous disait:

|| J'ai décidé d'utiliser comme unité monétaire le billet de monopoly.
||
|| Je ne le trouve pas dans money et j'aides problèmes pour télécharger
|| les cours en US Monopoly.
||
|| Y a t il un correctif pour remédier à ce problème ?

Suffit de créer une nouvelle devise et de l'appeler ciomme tu le souhaites.
POour l'actualisation des cours, demande au Père Noel quand il passera te
donner ton Monopoly.