Unité monétaire

Daniel
Bonjour

J'ai décidé d'utiliser comme unité monétaire le billet de monopoly.

Je ne le trouve pas dans money et j'aides problèmes pour télécharger les
cours en US Monopoly.

Y a t il un correctif pour remédier à ce problème ?

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Daniel*
qui nous disait:

Suffit de créer une nouvelle devise et de l'appeler ciomme tu le souhaites.
POour l'actualisation des cours, demande au Père Noel quand il passera te
donner ton Monopoly.