unité des règles en 'ch' ? et comment changer ?

2 réponses
mArcus
bonjour à tous,
après ré-install d'office 2003 (sur Win vista pro), les unités de mesures
s'affichent dans la règle jusqu'à 43 et les unités s'expriment en 'ch' et non
en point Pt ou en cm ?
j'ai bien paramétré les unités en cm dans Outils, Options.
j'ai supprimé le normal.dot au cas où, vérifié les param régionaux de
windows...
rien n'y fait pour l'instant.
en revanche en démarrant avec le paramètre /a la règle s'affiche bien en cm
et les unités en Pt
mais retour case départ à chaque démarrage ; pas très pratique avec mes
modèles liés !
je n'avais encore jamais vu cela

Qqun aurait-il /t-elle la soluce miracle
merci par avance

2 réponses

mArcus
stupido, stupido que je suis...
je viens de lire la réponse d'Anacoluthe
et... merci
c'est tout.

"mArcus" a écrit :

bonjour à tous,
après ré-install d'office 2003 (sur Win vista pro), les unités de mesures
s'affichent dans la règle jusqu'à 43 et les unités s'expriment en 'ch' et non
en point Pt ou en cm ?
j'ai bien paramétré les unités en cm dans Outils, Options.
j'ai supprimé le normal.dot au cas où, vérifié les param régionaux de
windows...
rien n'y fait pour l'instant.
en revanche en démarrant avec le paramètre /a la règle s'affiche bien en cm
et les unités en Pt
mais retour case départ à chaque démarrage ; pas très pratique avec mes
modèles liés !
je n'avais encore jamais vu cela

Qqun aurait-il /t-elle la soluce miracle
merci par avance

Circé
Bonjour !

mArcus a émis l'idée suivante :
.
je viens de lire la réponse d'Anacoluthe

Bien en profiter car en voie de disparition... ;)

Bonne journée.

Circé