Unitech HT630, jobgen, problème de sortie

Aucune réponse
sabistar
Bonjour,

Je ne sais pas combien de gens se sont butés à cette application (JobGen Plus) qui se passe de commentaires.. Mais bon!!

Voilà, j'ai un "node" qui s'apelle "Exit", et qui me ramène au menu principal de l'application.

Si cette node n'est assignée à aucune touche du PT630, quand on appuie sur le bouton ESC du PT, il nous demande Exit (1-Y/0-N), ce qui est bien. Parcontre quand on répond non, le lecteur option devient désactivé et ne veut plus rien numériser.

Si j'assigne le bouton ESC à la "node" Exit, dès que j'appuie sur ESC on sort du programme. Ce qui est plus ou moins pratique pour les utilisateurs.

Je crois que le Exit (1-y/0-N) est "hardcodé" ou vient avec le programme Jeng.exe (et je n'ai aps le source de celui-ci) car tout ce que moi j'ai écrit est en français. Je ne sais pas comment contrôlé ce "prompt" ou cette question.

Qqn a dejà vu ça?

Réponses