unités de durée

4 réponses
boblebob
slt,
les unités pour les durées vont de la minute au mois peut-on avoir des
durées en seconde (ou en années).
per exemple il me serait utile de pouvoir avoir des durées en secondes pour
des projets dans le domaine de la biologie où des durées d'expériences sont
en dessous de la minute. Comment faire svp ?
--
A+

Bob
----

4 réponses

Jinroh
bonjour

non malheureusement pas (et c'est bien idiot)

--
Livre PDF gratuit sur MS Project
http://sciences.ows.ch/infolearn/msproject.pdf

"boblebob" wrote:

slt,
les unités pour les durées vont de la minute au mois peut-on avoir des
durées en seconde (ou en années).
per exemple il me serait utile de pouvoir avoir des durées en secondes pour
des projets dans le domaine de la biologie où des durées d'expériences sont
en dessous de la minute. Comment faire svp ?
--
A+

Bob
----

Gérard Ducouret
Bonjour,

Certains pallient cette lacune en considérant : "Une minute de Project égale
une seconde pour moi"

Gérard Ducouret

"Jinroh" a écrit dans le message de
news:
bonjour

non malheureusement pas (et c'est bien idiot)

--
Livre PDF gratuit sur MS Project
http://sciences.ows.ch/infolearn/msproject.pdf

"boblebob" wrote:

slt,
les unités pour les durées vont de la minute au mois peut-on avoir des
durées en seconde (ou en années).
per exemple il me serait utile de pouvoir avoir des durées en secondes
pour

des projets dans le domaine de la biologie où des durées d'expériences
sont

en dessous de la minute. Comment faire svp ?
--
A+

Bob
----

Jinroh
oui schématiquement c'est un truc possible mais arithmétiquement cela
bousille l'estimation exacte de la durée sur des procédures de laboratoires
qui peuvent s'étendre sur plusieurs jours...

"Gérard Ducouret" wrote:

Bonjour,

Certains pallient cette lacune en considérant : "Une minute de Project égale
une seconde pour moi"

Gérard Ducouret

"Jinroh" a écrit dans le message de
news:
bonjour

non malheureusement pas (et c'est bien idiot)

--
Livre PDF gratuit sur MS Project
http://sciences.ows.ch/infolearn/msproject.pdf

"boblebob" wrote:

slt,
les unités pour les durées vont de la minute au mois peut-on avoir des
durées en seconde (ou en années).
per exemple il me serait utile de pouvoir avoir des durées en secondes
pour

des projets dans le domaine de la biologie où des durées d'expériences
sont

en dessous de la minute. Comment faire svp ?
--
A+

Bob
----

Gérard Ducouret
Dans ce cas il est rare qu'on les évalue en secondes !

Gérard Ducouret

"Jinroh" a écrit dans le message de
news:

oui schématiquement c'est un truc possible mais arithmétiquement cela
bousille l'estimation exacte de la durée sur des procédures de
laboratoires

qui peuvent s'étendre sur plusieurs jours...

"Gérard Ducouret" wrote:

Bonjour,

Certains pallient cette lacune en considérant : "Une minute de Project
égale

une seconde pour moi"

Gérard Ducouret

"Jinroh" a écrit dans le message de
news:
bonjour

non malheureusement pas (et c'est bien idiot)

--
Livre PDF gratuit sur MS Project
http://sciences.ows.ch/infolearn/msproject.pdf

"boblebob" wrote:

slt,
les unités pour les durées vont de la minute au mois peut-on avoir
des

durées en seconde (ou en années).
per exemple il me serait utile de pouvoir avoir des durées en
secondes

pour
des projets dans le domaine de la biologie où des durées
d'expériences

sont
en dessous de la minute. Comment faire svp ?
--
A+

Bob
----