unity fixer la répétition clavier

Le
franssoa
Bonjour,

ubuntu 15.10 sous unity

Je joue parfois à un jeux qui demande que la répétition clavier soit
enlevée pour fonctionner correctement. Je le fait donc par le panneau de
commande parametres->clavier mais ce n'est pas rationnel.

Peut-on activer/désactiver la répétition clavier (d'unity) en ligne de
commande ? Je n'ai pas trouvé hélas.
kbdrate fixe bien cette répétition dans le shell, mais est ignoré par unity.

frannsoa
franssoa
Le #26420820
Bon, j'ai cherché hier, mais je ne devais plus être très actif...
Le 17. 12. 16 à 09:45, franssoa a écrit :
Peut-on activer/désactiver la répétition clavier (d'unity) en ligne de
commande ? Je n'ai pas trouvé hélas.
kbdrate fixe bien cette répétition dans le shell, mais est ignoré par
unity.

En fait il faut fixer ça pour X avec
$ xset r # Active la répétition clavier
$ xset -r # Désactive la répétition clavier
Désolé du bruit...
franssoa
Christophe PEREZ
Le #26420857
Le Sat, 17 Dec 2016 10:04:00 +0100, franssoa a écrit :
Désolé du bruit...

Un bruit avec solution incorporée n'est plus un bruit :)