unity fixer la répétition clavier

franssoa
Bonjour,

ubuntu 15.10 sous unity

Je joue parfois à un jeux qui demande que la répétition clavier soit
enlevée pour fonctionner correctement. Je le fait donc par le panneau de
commande parametres->clavier ... mais ce n'est pas rationnel.

Peut-on activer/désactiver la répétition clavier (d'unity) en ligne de
commande ? Je n'ai pas trouvé hélas.
kbdrate fixe bien cette répétition dans le shell, mais est ignoré par unity.

frannsoa

franssoa
Bon, j'ai cherché hier, mais je ne devais plus être très actif...
Le 17. 12. 16 à 09:45, franssoa a écrit :
Peut-on activer/désactiver la répétition clavier (d'unity) en ligne de
commande ? Je n'ai pas trouvé hélas.
kbdrate fixe bien cette répétition dans le shell, mais est ignoré par
unity.

En fait il faut fixer ça pour X avec
$ xset r # Active la répétition clavier
$ xset -r # Désactive la répétition clavier
Désolé du bruit...
franssoa
Christophe PEREZ
Le Sat, 17 Dec 2016 10:04:00 +0100, franssoa a écrit :
Désolé du bruit...

Un bruit avec solution incorporée n'est plus un bruit :)