universal.ttf

Le
Doume
Bonjour,

C'est le nom de la police que je recherche, s'il y a une bonne âme Merci

--
Doumé
http://www.delcampe.com/boutiques/dbou37

I/
/(@ @)
-o00-(_)-00o--
Marc 59
Le #114677
http://www.creamundo.com/eng/web_sevilla.php
Préciser "english" si tu ne parles pas espagnol.
Dans le fenêtre de recherche tu précises "Universal"
et tu obtiens une listes d'une dizaine de polices Universal,
gratuites, à télécharger...
Google c'est bien et rapide
Marc
"Doume" news:c7nmlb$76m$
Bonjour,

C'est le nom de la police que je recherche, s'il y a une bonne âme...
Merci

Doume
Le #114551
"Marc 59" news:c7o0ps$7tj$
[...]

Merci, il est vrai que je n'ai pas encore le réflexe Google