Universalis - crash sous 10.4

Email
Crash universalis : historique du problème

je suis sous 10.3.9 avec un vieux powerbook,universalis marche.

J'achéte et passe sur Mac mini sous OS X 10.4
(pas testé si universalis marche après le transfert).
Pour faire un backup sans les 4Giga d'universalis, je supprime le
catalogue d'universalis.

Le backup terminé, Je demande l'installation compléte.
L'installation va jusqu'au bout, normalement, mais
Il ne fait que l'installation minimum. Premier problème.

Puis quand je lance universalis, crash immédiatement des le début de
lecture du DVD. Deuxième problème.
J'ai le CD de clef, il n'est pas demandé.

Probablement une merde dans les vérifications de sécurité, ou
incompatibilté 10.4 Tiger.

Avez vous une idée. Le support universalis n'en a guére.

Alain Le Gallou
Email : alain4

h.sainct
j'ai une "vieille" universalis v7 qui marche toujours très bien sous
10.4, et j'ai vu tourner la plus récente (v9 je crois) sous 10.4 aussi.
Essaie de réinstaller?
H.