Universite et Bercley

ptilou
Bonjour,

La tres grande universite de Bercley, qui n'es pas etranger a la naissance =
de beaucoup de chose en informatique, propose d'utiliser la puissance de ca=
lcul de nos ordinateur, IBM, le faisait dans le cadre de la recherche sur l=
e cancer, y a t'il un equivalent en Europe ?

Ptilou

ptilou
Bonjour,

Le lundi 12 août 2013 13:40:09 UTC+2, Doug713705 le nécessiteux :
Le 12-08-2013, Elephant Man nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

> Ah, moi je n'ai jamais compris l'engouement pour elle (si tant est que ce soit

> bien "elle"). Mais en tout cas le coup de l'orthographe déficiente, j 'y crois

> moyen.

Il grossit le trait mais il reste naturellement peu doué.

Tu es un chef en la matière ...

Il a essayé de poster dans d'autres groupes sous d'autres identités m ais

comme toujours le naturel revient au galop.

Ah bon !

Il essaye avec peu de succès de camoufler sa médiocrité, ni plus, n i

moins.

Une seule certitude, c'est un acharné.

As tu contacter Dorcelle, seul point de salue poourr les n'informaticiens d ont tu fais parties ...

Ptilou
Elephant Man
Le Lundi 12 Août 2013 à 13:53, ptilou a écrit :

Caro est une superbe fille, caro je suis l'as de trèfle qui pic ton cœur ...
Mc Solar: que de bon souvenir !

Monsieur a des lettres.
Baton .rouge
On Mon, 12 Aug 2013 10:51:46 +0200, Peter Gladstone

Tonton Th a formulé la demande :
On 2013-08-12, ptilou wrote:

Bercley,

Incapable d'écrire BSD sans faire de faute(s), tu es le maillon faible.

Oui, mais à partir du moment où on lui répond, il est content.
C'est tout ce qu'il recherche.

S'ils aiment s'amuser, pourquoi pas.
Sinon la boitàkon est tres efficace.
--
Vous voulez un conseil ?
Baton .rouge
On Mon, 12 Aug 2013 22:40:09 +1100, Doug713705
wrote:

Une seule certitude, c'est un acharné.

SOS amitié ?
http://www.sos-amitie.com/

--
Vous voulez un conseil ?
ptilou
Bonjour,

Quand ont a une boite a con c'est qu'on l'est !

wrote:

>Une seule certitude, c'est un acharné.

SOS amitié ?

http://www.sos-amitie.com/

Non je viens juste de te rappeler quia des gens qui font des chose intére ssante en informatique, après t'as aucune prérogative sur Usenet !

Ptilou
1 2