Université ?

Le
ptilou
Slt,

Pourquoi n'a ton pas retenu le choix du terminal graphique sous Linux ?

Parce que c'est mal développé ?
Parce que cela coute plus chère à administré du à une m=
eilleurs con_pédence ?
Parce que l'on ne trouve pas de travail quand utilise Linux, ou plus diffic=
ilement ?

Enfin, tous les neuneu renater ceux prennent pour des dieux du binaires, al=
ors que bon dans la réalités, c'est pas des apollon de l'hexa, et=
beaucoup utilise Linux

--
ptilou
ptilou
Le jeudi 10 octobre 2019 18:04:24 UTC+2, ptilou a écrit :
[...]

Euh, j'ai demandé à quelqu'un qui sur çà carte de visit e ce revendique être un professionnel français, des informationS technique !
Il m'a dit je sais pas !
Bon ben cela me fait une excuse pour aller à Paris-Sud, je peux avoir l'emploi du temps des doctorants plutôt que de me déplacer ?
Merci
:-DDD
--
ptilou