Université ? Française !

Le
ptilou
Slt,

Y a t'il une liste de faculté ou l'on enseigne le Linux ?
Y a t'il une liste de faculté ou l'on enseigne BSD ?
ETC

Je vous sens en mode crevure là sur le coups ?
Une fois de plus je commais une erreur ?

--
ptilou
Frédéric Dard
Le 20/11/18 à 11:05, ptilou a écrit :
Y a t'il une liste de faculté ou l'on enseigne BSD ?

BSD ressemble trop à LSD pour êter une simple coïncidence
Je vous sens en mode crevure là sur le coups ?
Une fois de plus je commais une erreur ?

je te merde petit con de crevure
cauchemar
Le #26499723
Le samedi 1 décembre 2018 10:14:02 UTC+1, Frédéric Dard a écrit :
Le 20/11/18 à 11:05, ptilou a écrit :
Y a t'il une liste de faculté ou l'on enseigne BSD ?

BSD ressemble trop à LSD pour êter une simple coïncidence

Hero, c'est heroïne quand David pouce la vocalise ?
Je vous sens en mode crevure là sur le coups ?
Une fois de plus je commais une erreur ?

je te merde petit con de crevure

Mais m'a ptit raclure qu'est-ce qui y a t'as pas prie tes gouttes ?
--
Yuda !
Pierre www.zetrader.info
Le 1/12/18 à 16:15, cauchemar a écrit :
[...]

Tu l'as VENER, mais GRAVE.
ptilou
Le #26499726
Le samedi 1 décembre 2018 16:17:48 UTC+1, Pierre www.zetrader.info a écrit :
[...]

La violence verbale est le dernier refuge de l’incom Intellectuel

Ptilou
ptilou
Le #26499728
Le samedi 1 décembre 2018 16:30:18 UTC+1, ptilou a écrit :
> [...]
>>

> Hero, c'est heroïne quand David pouce la vocalise ?

> Mais m'a ptit raclure qu'est-ce qui y a t'as pas prie tes gouttes ?

La violence verbale est le dernier refuge de l’incompétence Intellectuel

Ptilou