Université de Lille

Le
Philippe
Yoyo,

Alors je sais comment faut l’expli Sont ils surdoués? Ou contr=
ario en déshérence de l’intellecte ?
Toujours est il qu’aujourd’hui je voulai réviser on m=
’annoncE une biblio en travaux je vois des étudiants sortirs a=
vec des codes , ayant sur la tranche une référence bibliographiqu=
e, je vais à une autre on me refuse l’entrée sous le pr=
étexte que je ne suis de l’établissement, je vais à =
la bibliothèque municipale ils n’ont pas de code civil ?

Les étudiants de Lille ressors de l’affaire Outreau non pas de=
partiel, l’enseignement est de qualité supérieure?
A la municipal de Lille j’ai demandai pourquoi y a pas de code civi=
l, le budget ne suis pas on m’a dit !
Je vais directement voir le premier président à Douai pour ma pre=
station de serment?

Merci

Ptilou

  • Partager ce contenu :
Topinambour
Le #26519439
Le 18/06/2019 à 16:17, Philippe a écrit :
[...]

Il me semble que vous confondez fmd avec "bureau des pleurs".
Suivi
Philippe
Le #26519445
Le mardi 18 juin 2019 16:29:38 UTC+2, Topinambour a écrit :
[...]

Il aurai été convenable que tu ais des notions de droits pour use r de t’elle propos cela fait partie de la chartre des droits fonda mentaux de l’UE !
Si demander le respect des règles de droit cela se nome bureaucratie d es pleure, je n’ai pas le bon dictionnaire!
Ce qui ne met pas compréhensible est que je demande ma route à qu elqu’un qui a des livres côté!!!!!
Discrimination ? Régionales ou d’une autre nature ?
La pour toi en droit t’es un chien abandonner au bord de la route . ...

Ptilou
Topinambour
Le #26519447
Le 18/06/2019 à 17:41, Philippe a écrit :
[...]

Sinon, un Bescherelle, ça serait un bon investissement. Pensez-y.