[UNIX SYSLOG] le module syslog envoie un message ?

chris
Bonjour

Pourquoi syslog sur AIX fonctionne de cette maniere ?
> python
> Python 2.3.4 (#1, Aug 9 2005, 15:34:25) [C] on aix5
> Type "help", "copyright", "credits" or "license" for more information.
>>>>
> Message from syslogd@XXXX at Fri Jun 22 11:33:09 2007
> x3saf local1: <=== ici je suis obligé de faire return

des idées ?

A+
chris

MCI, Shadok Gouroudoudou
Bonjour !

Sous windows, ce module n'affiche aucun message nécessitant de
validation.

Et c'est normal, car :
- c'est vendredi
- ce module n'est pas utilisable sous windows
- j'espère que ce mini-troll ne provoquera pas de crise cardiaque...

--
@-salutations

Michel Claveau
chris
[...]

Ouarf syslog sous Windows !
cela envoi dans l'observateur d'événement ?

A+
chris

Méta-MCI
Bonsoir !

Ouarf syslog sous Windows !
cela envoi dans l'observateur d'événement ?

ça ne répond pas à la question initiale, mais voici quelques infos
trollistiquement correctes :
- l'observateur d'évènement de Windows, c'est tout juste bon pour les
utilisateurs primitifs (ou simplistes).
- dès que l'utilisateur devient un peu évolué, il peut utiliser d'autres
outils, pour effectuer des requêtes sur les journaux ; pour n'en citer qu'un
: LogParser.
- Python, avec PyWin32 peut accéder nativement aux journaux, en lecture
comme en écriture
- l'outil qui me semble le plus souple et le plus puissant, c'est WMI.
Bien sûr, WMI est accessible sans limitation depuis Python.
- le module syslog de Python ne fonctionne pas sous windows ; c'est marqué
au début de la documentation

@-salutations

Michel Claveau