unix timestamp

ccriniti
Bonjour,

J'aimerais afficher dans mon powerpoint le unixtimestamp actuel.

J'ai fait cela avec une macro mais ça ralenti beaucoup trop l'animation

Y-a-t'il un autre moyen de procéder ???

Private Declare Sub Sleep Lib "kernel32" (ByVal dwMS As Long)
Sub Macro2()
Dim unix As Date
Dim rectangle As Shape

Set rectangle = ActivePresentation.Slides(11).Shapes("Rectangle 31")
unix = #1/1/1970#
Do
DoEvents
rectangle.TextFrame.TextRange.Text = "dips_update#" & DateDiff("s",
unix, Now())
Sleep 1000
Loop While 1
End Sub

Merci d'avance

Tisane
Bonjour,

J'aimerais afficher dans mon powerpoint le unixtimestamp actuel.
J'ai fait cela avec une macro mais ça ralenti beaucoup trop l'animation
Y-a-t'il un autre moyen de procéder ???

Je serai surprise qu'il n'existe pas un utilitaire convertisseur de temps
Unix en temps J/M/AA que tu pourrais appeler depuis ton diaporama.
As-tu cherché dans les forums Unix ?

--
Tisane

ccriniti
Le problème n'est pas d'obtenir la valeur, mais de l'inscrire toutes les
secondes dans le diaporara dans une zone de texte.

si je procdère comme écrit plus haut le diaporama est très très ralenti

[...]

Tisane
Le problème n'est pas d'obtenir la valeur, mais de l'inscrire toutes les
secondes dans le diaporara dans une zone de texte.

J'avais bien compris, mais de la même façon qu'il existe des utilitaires qui
affichent la date et l'heure en temps réel, je pensais qu'il pouvait y avoir
aussi ce type d'outil avec convertisseur intégré, qui serait donc plus
rapide que du VB à faire exécuter par PowerPoint, mais avec la réserve sur
la "seconde exacte" si tu as des animations en parallèle.

--
Tisane

[...]

Lempel
Dans Unix il suffit de réaliser un script pour faire cela.
Je n'ai pas de machine adéquate sous la main, mais je l'avais fait quand
j'étais encore en activité pro.

--
http://lempel.net
B. Lempel