unldrexe.exe ... spyware ou normal .

Le
benoit
salut a toutes et a tous .

je viens de faire pour la premiere fois le menage sur mon pc niveau adware
spyware et autres saloperies en tout genre je suis resté dubitatif devant un
truc qui s'apelle : unldrexe.exe dont je ne trouve quasi aucune trace sur le web
..
je me demande si c'est un prog classique windows ou une merde
si qq1 connait ..pliz dites moi tout
salut a plus *

http://forums.club-internet.fr/
joke0
Le #1452080
Salut,

benoit:
je me demande si c'est un prog classique windows ou une merde
... si qq1 connait ..pliz dites moi tout ...

Demande à KAV:

--
joke0