unldrexe.exe ... spyware ou normal .

benoit
salut a toutes et a tous .

je viens de faire pour la premiere fois le menage sur mon pc niveau adware
spyware et autres saloperies en tout genre ... je suis resté dubitatif devant un
truc qui s'apelle : unldrexe.exe dont je ne trouve quasi aucune trace sur le web
..
je me demande si c'est un prog classique windows ou une merde ...
si qq1 connait ..pliz dites moi tout ...
salut a plus *

http://forums.club-internet.fr/

joke0
Salut,

benoit:
je me demande si c'est un prog classique windows ou une merde
... si qq1 connait ..pliz dites moi tout ...

Demande à KAV:
<URL:http://www.kaspersky.com/fr/remoteviruschk.html>

--
joke0