Unmount de nos jours [help]

2 réponses
francois.jacquemin
Peut-on démonter (au sens de la commande "unmount") le SSD de démarrage
dans un Mac Pro de fin 2013 ?

--
F. J.

2 réponses

michel.vauquois
François Jacquemin wrote:

Peut-on démonter (au sens de la commande "unmount") le SSD de démarrage
dans un Mac Pro de fin 2013 ?

En démarrant depuis un autre disque ? Je ne vois pas trop pourquoi le
fait que ce soit un SSD serait différent d'un disque traditionnel : donc
je dirais oui.
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
MàJ 2015 : http://michelvauquois.free-h.fr/
someone
MV wrote:

François Jacquemin wrote:

> Peut-on démonter (au sens de la commande "unmount") le SSD de démarrage
> dans un Mac Pro de fin 2013 ?

En démarrant depuis un autre disque ? Je ne vois pas trop pourquoi le
fait que ce soit un SSD serait différent d'un disque traditionnel : donc
je dirais oui.

Pas mieux. Ça fonctionne comme un disque mécanique.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)