Unmountable boot volume

Mark Lewis
Bonjour

Je n'arrive pas à trouver une vrai solution pour l'ecran bleu qui me dit
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME.

Les sites me demande de changer le cable du disque dur ...

Quelques astuces?

Mark

Sabrem JORAM
[...]

Bonsoir,

... pas que les nappes qui peuvent être en cause :

http://www.d2i.ch/pn/az/u.html

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)