[UNOFFICIAL][ALPHA][6.0.1]PAC-ROM[OnePlus 2]

Anonyme
Je viens faire un petit tuto de nouveau pour le OnePlus 2, cette fois il s'agit d'un trio gagnant !

J'ai l'honneur de vous présenter l'une des rom que j'ai le plus utilisé dans ma vie de flashoolic.

PAC MAN ROM !

P pour PA ( Paranoid Android )
A pour AOKP ( Android Open Kang Project )
C pour CM ( CyanogenMOD )

Voilà vous savez tous ! Elle regroupe toute les fonctionnalités de chacune des roms ! Ça c'est la grande classe.

PRE-REQUIS :

- Déverrouillage du Bootloader disponible à cette adresse : http://goo.gl/GtmRYk
- Téléchargez TWRP disponible à cette adresse : https://goo.gl/Fso946
- Téléchargez la ROM à cette adresse : http://goo.gl/ybLn4k
- Téléchargez le GApps à cette adresse : http://goo.gl/OYAJsD

INSTALLATION :

1) Redémarrer votre OnePlus 2 sur le recovery TWRP
2) Faites un full wipe ou un factory reset avec un wipe /system obligatoire
3) Flashez la ROM
4) Flashez le GApps
5) Wipe /cache et /dalvik/art
6) Redémarrez votre OnePlus 2
7) Enjoy !

CHANGELOG :

* Première version

Si vous avez besoins d'aide n'hésitez surtout pas !
Je vous aiderez aussi souvent que faire se peut !

Cordialement,
Luxus

Anonyme
Le jeudi 26 Mai 2016 à 00:06 par Luxus :
[...]

Source : http://goo.gl/ybLn4k
Benoit Izac
Bonjour,

Le 26/05/2016 à 00:15, luxus a écrit dans le message
 :

J'ai l'honneur de vous présenter l'une des rom que j'ai le plus
utilisé dans ma vie de flashoolic.

PAC MAN ROM !

Pour info, il existe fr.comp.os.android ; ici c'est plutôt :

--
Benoit Izac
Anonyme
[...]

" Ce forum est destine à l’échange d'informations et de points de vues
| relatifs aux télécommunication sous leurs aspects techniques... é

Ce n'est pas ce que je suis en train de faire pourtant ?

" La téléphonie fixe | ou mobile... "

Oui je parle bien de mobile ici aussi, je ne comprends pas trop.

Il y aussi XDA, Phonandroid, Frandroid...

" Sont concernées les techniques et technologies
| permettant la transmission de la voix et des données "

On ne transmet pas la voix par mobile ou de la data ?

Merci pour les infos ! Je suis déjà en train de voir ça avec l'équipe GNT, pour faire des dossiers à thèmes par téléphone ou de trouver une solution plus appropriés mais pour l'instant je reste sans réponse de leur part.

Cordialement,
Arthur
Benoit Izac
Bonjour,

Le 26/05/2016 à 23:00, luxus a écrit dans le message
 :

> [...]

| permettant la transmission de la voix et des données "

On ne transmet pas la voix par mobile ou de la data ?

Je t'invite à lire les conseils d'utilisation de ce groupe que je
citait partiellement dans mon message :

<http://al.howardknight.net/msgid.cgi?STYPE=msgid&A=0&MSGI=%3C7c7d0056043a.201652.maintdoc%40jeffrey.matabio.net%3E>

Tu verras que ça a peut de chose à voir avec une distribution Android.

Après, ce forum est mort depuis quelques années donc, si ça te chante, tu
peux bien continuer à poster des trucs qui n'ont rien à voir, ça ne va
déranger grand monde...

--
Benoit Izac