Unreal tournament 2004 sur un iMac G5 17p 1,8 Ghz, 1 Go, Nvidia 5200 ultra

Michael
Bonjour,

Heureux possesseur de l'iMac décrit ci-dessus, j'envisage l'achat du jeu
UT 2004 mais avant tout je souhaiterai savoir comment il va tourner (
gros doute sur la carte vidéo ).

J'ai bien entendu lu les pré-requis mais je souhaite connaître l'avsi de
gens qui l'ont sur ce type de machine ( ou approchant ).

Faut-il mettre les options au minimum pour qu'il soit jouable, quelle
résolution ... ?

D'avance merci pour vos avis.

lionelnet
Michael wrote:

[...]

Pas de problêmes ici, sur AluBook 1,25, 1,5 Go de ram, et 64 de Vram,
carte 9600, idem sur un Mini 1,42 1Go de ram, 32 de vram, super fluide
dans les 2 cas, multiplayer extra, tout au maxi pour les options.

lionel
--
http://power.pomme.free.fr
iChat : Syndicate of law