Unreal Tournament 3 sous Linux...

P4nd1-P4nd4
Et bien ca tombe définitivement à l'eau !

http://www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&px=ODkyMw

Par contre, le SDK pour ios lui se porte comme un charme ;>))

Linux tient pas la route sur les jeux non plus

Aeris
wrote:

Linux tient pas la route sur les jeux non plus

Je fais tourner UT2003/2004 et NeverWinterNights sans soucis sur ma Debian
et en natif
ET UT3 a aussi tourner sur mon ancienne Fedora
Alors…
Aeris
Aeris wrote:

ET UT3 a aussi tourner sur mon ancienne Fedora

Correction, il s'agit bien de UT2 et non de UT3 =)
P4nd1-P4nd4
Aeris a présenté l'énoncé suivant :
Aeris wrote:

ET UT3 a aussi tourner sur mon ancienne Fedora

Correction, il s'agit bien de UT2 et non de UT3 =)

yves
Le 17/12/2010 20:20, Aeris a écrit :
wrote:

[...]

Il y a doom3 qui tourne tres bien aussi en natif sous linux
Leger
yves wrote:

Il y a doom3 qui tourne tres bien aussi en natif sous linux

Tout à fait.

--
@+
Leger
Leger
Aeris wrote:

Correction, il s'agit bien de UT2 et non de UT3 =)

UT2004 tourne très bien.
Même nombre d'images par seconde que sur Windows.

--
@+
Leger
*.-pipolin-.*
Leger a exposé le 19/12/2010 :
yves wrote:

Il y a doom3 qui tourne tres bien aussi en natif sous linux

Tout à fait.

cool, sous linux il faut donc attendre 6 ans pour jouer à un jeu !!!

la classe...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin