Unresolved External : Lieur error

Yahel
Salutà tous

J'essaie de compiler le source de myodbc avec C++ Borland V5
Tout va bien jusqu'à ce que je recoive à la fin une erreur du lieur.
Unresolved External (_my_ini) from dll.obj
et plusieurs autres du même acabit.

Les fonctions manquantes sont toutes issues du fichierl libmysql.lib, j'ai
donc ajouter le chemin du répertoire contenatn ce fichier dans les
répertoires et conditions du projets.
CEla n'a rien changé.

Ensuite, j'ai essayé de faire "Ajouter au projet" et ce fichier, mais cela
n'a servi à rien non plus.

Je rate un truc forcément là non ??

Très cordialement .

Yahel Bouaziz.

AG
Yahel wrote:
[...]

Ce n'est pas ici qu'il faut demander ça. Ici on parle du langage, pas de
son environement, ni de la manière de le compiler. Va plutot sur un news
group dédié à C++ Borland V5 du genre :

borland.public.cpp.*

Yves ROMAN

[...]

Le message indique qu'il manque la fonction C my_ini(), qui est, je suppose une
fonction MySql.
Est-ce que ta librairie MySql est une librairie C ? Si c'est une librairie C++
la fonction qu'elle contient porte surement un nom d'édition de lien différent.
Dans ce cas il faut que les appels à la librairie passent par un module C++
contenant des fonctions explicitement C (extern "C") pour être linké avec du C++
d'un côté et du C de l'autre

Si les .h de MySql contiennent du 'extern "C"' c'est que ta librairie est bien C

Yahel
Eh bien quand j'aurais fait tous les newsgroup, quelqu'un aura peut être une
idée pour moi ; )

bonne journée.

Yahel.