unsuscribe

2 réponses
free
Pour la 4 eme fois : NOUS NE VOULONS PLUS RECEVOIR LES MESAGE DE
DEBIAN-USER-FRENCH!!!

We don't want to receive messages from debian-user-french any more!!!

Please take this message in consideration

Thanks

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Florent Bayle
--nextPart10560263.90kSRhJzOO
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le samedi 17 juin 2006 00:01, free a écrit :
Pour la 4 eme fois : NOUS NE VOULONS PLUS RECEVOIR LES MESAGE DE
DEBIAN-USER-FRENCH!!!

We don't want to receive messages from debian-user-french any more!!!

Please take this message in consideration

Peut-être qu'apprendre à écrire "unsubscribe", ou à faire un copier -coller (il
est écrit en bas de chaque mail) pourrais aider.

--
Florent

--nextPart10560263.90kSRhJzOO
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.3 (GNU/Linux)

iD8DBQBEkyw4M+Ix3/RCm3gRAiZsAJ4vXlGGSPpd9pnSwdL7Tybtx24GKQCeO5p4
vYuwSYt8i5CmBXt7LBLci0U =rdvd
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart10560263.90kSRhJzOO--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
olinuxx
Florent Bayle a écrit :
Le samedi 17 juin 2006 00:01, free a écrit :

Pour la 4 eme fois : NOUS NE VOULONS PLUS RECEVOIR LES MESAGE DE
DEBIAN-USER-FRENCH!!!

We don't want to receive messages from debian-user-french any more!!!

Please take this message in consideration

Peut-être qu'apprendre à écrire "unsubscribe", ou à faire un copier-coller (il
est écrit en bas de chaque mail) pourrais aider.

tiens ?
D'ailleurs comment se fait-il que le tien (de message) ne comporte pas
le pied de message debian ?

Amicalement,
Olivier

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact