Untangle

Stephan Peccini
Bonsoir,

Je viens de découvrir la distribution Untangle, passerelle réseau :
http://www.untangle.com/
dans sa version open-source avec avec applications gratuites.

Les premiers tests semblent bons (détection de virus, suppression des
publicités, ...). Est-ce que certains l'utilisent réellement ? Je vais
continuer mes tests et peut-être la mettre en place chez moi, tant elle
semble simple et efficace à première vue.

Merci pour vos retours

--
Stéphan Peccini

Mihamina Rakotomandimby
Stephan Peccini:
[...]

Ouaip, elle est bonne.

Le seul truc qui me rebute c'est que l'inteface clic-clic est faite en
Java.
A part ça, c'est du bon.

On est en cours de la tester pour remplacer toute une floppée de
"fortigate" ki-pu-cé-pa-libre: http://www.fortinet.com/products/

PS: C'est pas moi directement qui ai testé, j'ai chargé un technicien de
le faire.

--
/home/mihamina/.signature
Mihamina Rakotomandimby
Mihamina Rakotomandimby:
PS: C'est pas moi directement qui ai testé, j'ai chargé un technicien de
le faire.

J'ai copié leur "src" chez moi pour l'explorer plus rapidement et on y
voit qu'ils ont repackagé certains softs à leur sauce:

http://www.untangle.com/Developers/Subversion

--
/home/mihamina/.signature