Up date inaccessible

Elloco
Bonjour,
Je ne peux acceder aux mises a jour depuis qques mois et peu importe le
navigateur (IE ou mozilla). j'ai xp pack2 avec le pare-feu de xp, avast en
antivirus.
Le site s'ouvre et tourne en rond(page blanche) en bloquant presque tout
l'ordi et sans message d'erreur.
A l'aide et merci d'avance.

elloco
Bonjour JF,

Je me suis rendu sur ton lien:
http://www.technicland.com/article.php3?sid 8 ou j'ai simplement fais
"télécharger"', le boulot est vraiment maché!
Sais-tu si ca risque de poser problème de ne pouvoir acceder au site
windowupdate même s'ils s'effectuent desormais?
Merci pour votre aide à tous!
JF
*Bonjour elloco* !

Bonjour JF,

Je me suis rendu sur ton lien:
http://www.technicland.com/article.php3?sid 8 ou j'ai simplement fais
"télécharger"', le boulot est vraiment maché!

Tu dois te gourrer de sujet ou de lien,
ma question portait sur le problème des mises à jour ==>
<<<
La solution ?
http://groups.google.com/groups?threadm=mn.b9a17d76ff4c082d.76535%40enfrance.net.invalid
<<<
En une semaine Dial-a-Fix a résolu facilement les problèmes de mises à
jour de 3 ou 4 personnes.

Sais-tu si ca risque de poser problème de ne pouvoir acceder au site
windowupdate même s'ils s'effectuent desormais?

Hein ? Pas compris.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az