UPC/Chello nous escroquent, que faire ?

4 réponses
Marre-du-spam
Bonjour à tous,

comme de nombreux abonnés aux services UPC/chello (câblo-opérateur ayant
racheté NOOS dernièrement), je me fais avoir dans les grandes largeurs par
ce FAI.

J'ai monté un petit blog afin de rendre public mes déboires "d'UPCiste".
Mon blog : <http://mroncey.free.fr>

Nous en sommes arrivés à un point ou ne savons plus que faire afin de les
forcer à respecter leurs engagements contractuels.

Toute aide est la bienvenue !

Merci d'avance,
Maximilien.

4 réponses

Spyou
Marre-du-spam a écrit :
Nous en sommes arrivés à un point ou ne savons plus que faire afin de les
forcer à respecter leurs engagements contractuels.

Resilier et aller voir ailleurs ?
Marre-du-spam
Le Fri, 04 Nov 2005 12:20:17 +0100, Spyou a écrit :

Resilier et aller voir ailleurs ?

Malheureusement non...
J'habite un immeuble cablé, je n'ai pas le droit d'avoir une parabole sur
le balcon et si je veux passer à l'adsl, il faut que je fasse faire, à mes
frais, le raccordement au réseau francetlecom...
JP
Tout va pour le mieux si je comprend bien :
connexion pourrie = moins de spam ;-)

"Marre-du-spam" a écrit dans le message de news:
1wbciwh1cr5qy$
Bonjour à tous,

comme de nombreux abonnés aux services UPC/chello (câblo-opérateur ayant
racheté NOOS dernièrement), je me fais avoir dans les grandes largeurs par
ce FAI.

J'ai monté un petit blog afin de rendre public mes déboires "d'UPCiste".
Mon blog : <http://mroncey.free.fr>

Nous en sommes arrivés à un point ou ne savons plus que faire afin de les
forcer à respecter leurs engagements contractuels.

Toute aide est la bienvenue !

Merci d'avance,
Maximilien.

Spyou
Marre-du-spam a écrit :
J'habite un immeuble cablé, je n'ai pas le droit d'avoir une parabole sur
le balcon et si je veux passer à l'adsl, il faut que je fasse faire, à mes
frais, le raccordement au réseau francetlecom...

A vos frais ?

Renseignez vous, FT est signataire de la charte de service universel.
Vous avez le droit, comme tout le monde, a l'installation d'une ligne
téléphonique pour 50 Euro de frais de mise en service.